lundi 28 juillet 2014

OOTD: J'ai craqué pour la nouvelle collection de chez Pimkie!!

Hey les filles!!

Avant de poster mes favoris du mois, voici un petit OODT car je meurs d'envie de vous montrer mes derniers craquages mode!
Aujourd'hui je porte un look total Pimkie car j'ai complétement craqué sur leur nouvelle collection!
Pendant longtemps je n'allais plus trop dans ce magasin car il s'éloignait de plus en plus de mes goûts et depuis environ 1 an, j'ai l'impression que Pimkie a totalement fait peau neuve!

J'ai choisi une tenue très estivale: une robe bustier légère, bleu pastel à pois blancs, des bottines marrons classiques extrêmement confortables, une ceinture assortie aux shoes, un maxi collier comme je les aime avec des couleurs flashy et des boucles d'oreilles plus discrètes en accord avec mon vernis vert mint.


La robe: Pimkie - 29,99 euros => LIEN 
Les chaussures: Pimkie - 29,99 euros => LIEN 
La ceinture: Pimkie - 9,99 euros => LIEN
Le collier: Pimkie - 9,95 euros (en magasin mais pas sur le site)
Les boucles d'oreilles: Pimkie - 4,95 euros (en magasin mais pas sur le site) 
Le vernis: Kiko #389 "Mint Milk" => LIEN
 

Alors que pensez-vous de ma tenue du jour? Avez-vous craqué chez Pimkie récemment?

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue ! Le collier est juste magnifique et complète parfaitement le look !
    Je suis du même avis que toi sur Pimkie. J'avais arrêté d'y aller car le style de vêtements proposés ne me correspondait plus. Mais, depuis 1 an, le style a totalement changé et j'y retourne avec plaisir ! :)
    Belle journée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont changé de direction parce que justement plus personne n'adhérait à leur style!
      Ça devenait trop vieillot...
      Oui le collier c'est mon gros coup de coeur! Dès l'instant où je l'ai vu, c'est comme s'il était déjà à moi ^^

      Bonne journée à toi aussi! Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Très bel assortiment !
    Je n'aurai pas flashé sur la robe personnellement mais elle te vas à ravir.
    Le collier aie aie aie j'adore ! Les bottines aussi ! Le ral correspond bien au style =)
    Fin bref tu es très jolie dans cette tenue ma copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette robe est un peu différente de celles que je porte habituellement moi aussi, mais je trouvais qu'elle s'accordait super bien avec les chaussures et la ceinture, et quand j'ai essayé, j'ai adopté ^^
      Le collier et les bottines c'est ce que je préfère ^^
      Le RAL c'est "Chatterbox" de MAC, un vrai coup de coeur!

      Gros bisous copiiine et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  3. J'aime bien ta tenue surtout ton collier !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ moi aussi je l'adore! C'est exactement le genre de colliers qui me fait craquer!
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Très joli ce total look Pimkie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) ça me fait d'autant plus plaisir que tu es une super modeuse! Bisous <3

      Supprimer
  5. Ce look te va hyper bien . Jolie craquage, va falloir que je retourne faire un tour dans ce magasin, cela fait un moment que je n'y suis pas aller. En tout cas tu es super belle chouchoute Mouuaaakkkk <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchoute!! ^___^
      Oui moi aussi je boudais un peu ce magasin il y a quelques temps mais ils sont repartis dans la bonne voix :-)
      Des bisous!!!! <3<3<3

      Supprimer
  6. J'ADORE!!!!!!!!!!
    Petit coup de coeur pour ton vernis ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI!!!!
      C'est l'un de mes petits chouchous en été ^^
      Je n'ai plus envie de le quitter ces derniers temps!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Une tenue très jolie, j'adore le collier :)

    RépondreSupprimer