lundi 7 juillet 2014

Mes Favoris de Juin 2014



Voilà enfin la liste de mes favoris du moment!
J'ai eu du mal à me décider mais certains produits me sont clairement apparus comme des indispensables. J'ai dû me retenir de ne pas y ajouter mes favoris trop récents (je m'emballe, je m'emballe...)

La marque qui pour moi se détache clairement c'est Too Faced que j'avais envie de tester depuis très longtemps. J'ai succombé en me procurant deux produits qui sont tous les deux de très gros coups de coeur!!
Alors évidemment maintenant je lorgne sur à peu près tous les produits Too Faced... *faible*
Soyez-en sûrs: vous en verrez d'autres sur mon blog à l'avenir!



Too Faced - Absolutely Flawless teinte "Vanilla" - 19 euros
Je commence avec un produit dont je ne m'imagine plus me passer! A vrai dire, quand je l'ai vu en magasin, je n'ai pas envisagé de me le prendre car le tube est riquiqui alors je trouvais ça abusif par rapport au prix. Et puis la vendeuse me l'a fait tester... Et évidemment j'ai changé d'avis!
C'est un produit très couvrant qui masque aussi bien les imperfections que les cernes très marquées comme les miennes. Mais malgré son efficacité, il a un rendu très naturel! Autant vous dire qu'il a battu à plates coutures tous les anticernes que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, y compris le FIT ME de Maybelline que j'adorais.
Pour ce qui est de la quantité, il ne faut pas se fier aux apparences car au final il dure assez longtemps! En effet il en faut vraiment très peu pour qu'il fasse bien son job! Une mini goutte sur chaque cerne, une mini goutte sur la zone des imperfections, et le tour est joué!
Je n'imagine plus m'en passer ^^

Too Faced - Lip Injection Color Bomb teinte "Coral Pop" - 21 euros
Deuxième produit Too Faced qui se retrouve dans mes favoris, et mon autre gros coup de cœur du moment!
Je vous ai déjà parlé de la passion que j'ai pour les jumbos à lèvres, alors évidemment quand je les ai vu dans mon Séphora, j'ai absolument voulu les tester. Aussitôt j'ai eu ce corail en ligne de mire, car c'est un peu ma couleur du moment.
A l'application, on ressent un petit picotement, soi-disant parce que le collagène est en train de repulper les lèvres, ce que je ne vais ni contester, ni approuver, à vrai dire je n'en sais rien.
Par contre je peux vous dire que la teinte est divine, très facilement modulable, on peut obtenir un effet bouche mordu comme un corail soutenu. La tenue est plutôt bonne et en s'estompant la couleur reste très naturelle et uniforme, pas de démarcations ni de marques disgracieuses.
J'ai reçu beaucoup de compliments au sujet de ce lipstick, je ne suis visiblement pas la seule à l'adorer.
Bref, ce produit est une bombe!
Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas davantage de teintes, car quatre c'est vraiment peu.
A ce jour on peut trouver: "Color Pop" (celui que j'ai) qui est donc un superbe rose-corail, "Never Enough Nude", un joli nude assez discret, "Eastwood Red", un rouge très lumineux et "Bigger Berry", un bordeau à tomber que je veux absolument!

Lancôme - Absolu Rouge teintes "Rose Nu" et "Rouge Rayonnant" - 30,50 euros
Parce que je suis incapable de choisir entre ces deux couleurs. Ce que j'aime par dessus tout c'est la texture crémeuse et confortable alliée à une tenue irréprochable. Pas de retouche à faire, je l'applique le matin, je bois, je mange et le soir il est toujours impeccable. En fait c'est le RAL parfait! Et pour ne rien gâcher, les couleurs sont superbes! "Rose Nu" est un très joli bois de rose qui met à merveille les lèvres en valeur, c'est exactement le genre de teinte qui semble fait pour moi. "Rouge Rayonnant" est un rouge orangé caliente, bien pigmenté mais facile à porter, il donne du pep's à n'importe quel maquillage. 

 ☆ Rimmel - Lasting Finish "Pink Blush" - environ 6 euros
Un gros coup de cœur pour cette teinte que je trouve parfaite pour l'été! Il s'agit d'un rose pâle bien pigmenté, pas discret malgré la teinte. Il me fait un peu penser au Viva Glam Gaga de chez MAC. J'aime de plus en plus la marque Rimmel, surtout pour les RAL. Il y a une autre couleur que je trouve top dans les Lasting Finish: "Sugar Plum", un violet irisé avec des sous-tons fushias, absolument divin!

ELF - Blush Studio "Pink Passion" - 4 euros
 Mon blush chouchou du moment! Oui je suis dans ma période dingue de rose ^^ alors évidemment je ne pouvais que craquer pour ce blush rose bonbon qui donne un effet bonne mine immédiat! Par contre il est très pigmenté alors il vaut mieux avoir la main légère pour éviter de ressembler à un clown!
En tout cas j'aime beaucoup les blushs de cette gamme! Pour l'instant j'en ai deux mais j'en veux d'autres car ils sont géniaux, surtout pour un prix aussi mini!
  

Masque argile verte purifiant naturel - environ 4-5 euros
Je vous en ai parlé récemment dans mon guide de survie anti-acné: ce masque je l'adore! Il me donne une impression de peau fraiche et douce et il assèche à merveille les zones acnéiques. A n'utiliser qu'une fois par semaine et bien hydrater la peau après. 

Garnier - Crème soins cheveux Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité - 4,40 euros
Mon petit chouchou pour éliminer les frisottis et nourrir intensément les zones de mes cheveux qui ont le plus souffert de mes éclaircissements. J'ai également essayé celui pour cheveux crépus parce que je me disais qu'il devait être encore plus nourrissant, mais bizarrement le résultat est moins probant qu'avec celui là.

L'Oréal - Studio Line Beach Spray Matifiant - 6,50 euros
/ Schwarzkopf - got2b Beach Babe - 2,50 euros
Parce que je ne jure que par les ondulations ces derniers temps... Pas les boucles bien serrées mais les beach waves qui donnent un petit côté coiffé-décoiffé! J'en ai testé plusieurs et en fait je les trouve tous aussi tops les uns que les autres. Un peu d'eau sur les longueurs, quelques pschitts, on froisse et le tour est joué! Avec un makeup naturel et une robe légère, on devient la plus jolie des sirènes ;-)

The Body Shop - Beurre corporel au beurre de cacao - 15 euros
Une odeur que je sens tous les soirs avant d'aller me coucher... En effet le soir quand je suis devant la télé, je ne peux pas résister au plaisir d'appliquer sur mes jambes et mes bras ce beurre corporel à l'odeur si sucrée que j'en reste béate de bonheur toute la nuit. J'insiste notamment sur mon tatouage parce qu'il faut bien l'hydrater avec ce soleil qui tape fort dans le sud de la France! Le matin, à moi la peau de bébé ♥

Yves Rocher - Eau des vahinés - 13,90 euros
Je la ressors chaque été parce que l'odeur du monoï c'est ma grande addiction... J'en ai même toujours un en réserve en plus de celui que j'utilise! Evidemment mon gel douche du moment est au monoï également (le grand format de la marque Cottage). Je ne m'en lasse vraiment pas...

Le blog "Les Chroniques de Sonia"
Parce que je suis devenue accro à la manière d'écrire de cette blogueuse, son ton mordant et en plus de ça elle me donne toujours envie d'acheter un milliard de produits soins tellement elle en parle bien! Un de mes blogs favoris sans aucun doute!

Que pensez-vous de mes favoris? Quels sont les vôtres? J'attends vos réactions!

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Oh moi aussi j'avais bien aimé le masque à l'argile verte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top! Ça me donne envie de tester tous les genres d'argile en masque!

      Supprimer
  2. Ce sont de très jolis favoris ! :)
    Le correcteur Too faced a l'air trop bien ! Je n'en avais jamais entendu parler mais maintenant il me tente beaucoup car j'ai les cernes très marquées et je suis toujours à la recherche du produit miracle ! ^^
    Le beurre corporel au beurre de Cacao me fait aussi très envie ! L'odeur doit être à tomber ! Je pense que ça pourrait me motiver à m'hydrater plus le corps car je suis une grosse flemmarde !
    Belle soirée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi non plus je n'en avais jamais entendu parler et pourtant il le mériterait! C'est une sacrée révélation pour moi, sûr que je le rachèterai!
      J'ai le baume à lèvres au beurre de cacao aussi ^^ alors quand je mets les deux le soir, on dirait un gâteau sur pattes!
      Comme toi je suis une grosse flemmarde au niveau de l'hydratation du corps! C'est vraiment la gourmande qui est en moi qui me pousse à faire des efforts!
      Bonne journée :-) Bisous <3

      Supprimer
  3. De très bon favoris encore ce mois-ci !
    Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter des produits Too Faced mais j'aime beaucoup cette marque. Quand j'aurai un peu les moyens et quand je serai moins serrée niveau budget je pense me prendre quelques produits =)
    C'est vrai le tube est tout petit mais si ça vaut le coup c'es le principal !
    Le jumbo a l'air top et le ral Rimmel j'adooore la couleur !
    J'ai le même blush ELF que toi et j'aime beaucoup aussi =)

    Il sent bon le beurre corporel au cacao ? Celui que je prendrai une fois terminé le mien c'est la mangue !
    Tes autres produits ont l'air tp, mais je n'en doute pas vu qu'ils sont dans tes favoris !

    Gros bisous ma copineeeee <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi aussi j'ai dû resserrer mon budget parce que j'ai un peu abusé avec les soldes ^^'
      Du coup j'ai planifié mes futurs achats très rigoureusement.
      Par contre je ne regrette pas pour l’anti-cernes, c'était vraiment un très bon investissement :-)

      Ben en fait la première fois que j'ai senti ce beurre corporel, je n'ai pas été emballée plus que ça et puis en l'utilisant j'ai commencé par le trouver addictif!
      Mais je pense que le prochain sera plus fruité pour changer ^^

      Merci pour ton commentaire et gros bisous ma coupine adorée <3

      Supprimer
  4. J'ai aussi le masque à l'argile et je l'aime bien. Je l'utilise quand c'est trop le cata ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top! Il a bien sauvé ma peau en tout cas! Elle était dans une sale période et ça s'est bien arrangé depuis que je l'utilise!

      Supprimer
  5. Wahou ! Que de beaux favoris ;)
    Les beurres corporels de chez The Body Shop me tentent beaucoup mais le prix un peu moins (même si il faut savoir mettre le prix ).
    Juste une question : quel odeurs me conseilles-tu ?
    Moi mes favoris sont là
    http://laurabeautyaddict.blogspot.fr/2014/07/favoris-1-juin-2014.html?m=1
    Bisous, Laura
    http://laurabeautyaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire!
      Pour l'instant je n'ai testé que celui au beurre de cacao et celui à l'amande, on ne peut pas dire que ce soit les parfums les plus estivaux ^^' Par contre c'est super en automne-hiver, c'est très cocooning!
      Perso je pense que pour la saison je vais plutôt me diriger vers des senteurs fruitées...
      Je pense que tu devrais prendre une odeur cocooning et odeur fruitée :-)

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Je vais venir te piquer tes rouges a lèvres lol ils sont super beau. En tout cas super favoris qui me donne a chaque fois l'envie de faire des folies :) bisous la belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les rouges à lèvres c'est vraiment ce que je préfère ^^ personnellement c'est là dedans que j'ai le moins de scrupules à faire des folies! D'ailleurs je me retrouve confrontée à un problème de place de plus en plus embêtant xD
      Bisous la plus belle des belles <3

      Supprimer