jeudi 3 juillet 2014

Ma Wishlist de l'été (#3)


☆ Too Faced - Melted (20 euros)
☆ Bourjois - Contour Clubbing Waterproof (5,40 euros)
☆ ÜNT - Aqua Nettoyant (9,50 euros)
☆ ÜNT - Huile démaquillante Floraison (13,46 euros)
Un short en jean taille haute avec des boutons (oui c'est précis) OK
☆ Les produits capillaires Tigi Catwalk (entre 14 et 25 euros environ selon les produits)
☆ Innisfree - Color Glow Lipsticks (entre 11 et 14 euros environ selon les sites)

Avez-vous déjà testé ces produits? Quelle est votre wishlist estivale?

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Les crayons Bourjois me tentent beaucoup aussi ! Il y a énormément de choix de couleurs et les couleurs sont vraiment très jolies. En plus ils ne sont vraiment pas chers.
    Pour les Melted de Too faced, ils sont à nouveau disponibles chez Sephora, donc tu pourras craquer ! :)
    Belle soirée ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les crayons Bourjois c'est sûr et certain que je vais me les prendre pour cet été! En vacances j'aime les couleurs flashy ^^
      J'avais essayé la teinte corail et la teinte nude à leur sortie, ça ne faisait pas encore le buzz et on les trouvait facilement, j'aurai dû les prendre à ce moment là lol
      En tout cas c'est incroyable ce qu'ils sont opaques et pigmentés!!
      Bonne journée et gros bisous!! <3

      Supprimer
  2. Top ta wishlist, les gloss too faced me tente trop aussi. Bisous chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils tentent tout le monde je pense ^^
      Bisous ma Chouchoute <3

      Supprimer
  3. Pas mal cette petite Wishlist !
    Donc si j'ai bien compris tu as eu ton short taille haute ?! Ah ah =p
    Les Melted ont fait fureur, hâte de voir su tu craques ^^ idem pour les crayons bourgois !
    Pour le reste des produits je ne connais pas (un peu honteuse tout de même).

    Bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai eu et il est parfait! ^^
      Je veux des couleurs qui pètent pour cet été alors évidemment ils m'ont tapé dans l'oeil direct!!
      Innisfree et Ünt ce sont des marques asiatiques, j'ai vraiment envie de m'y mettre ces derniers temps!
      Et Tigi Catwalk ce sont des produits capillaires américains qui font fureur aux USA ^^ Il parait qu'ils sont tops alors j'ai vraiment envie de tester!

      Bisous couupine adorée <3

      Supprimer
  4. J'ai un crayon Bourjois métalisé et je l'adore. J'aimerais beaucoup tester mes waterproof :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai le contour clubbling en noir et il est vraiment top niveau tenue, il bave pas trop en plus. Mais pour cet été je veux tout pleins de couleurs qui pètent sur mes yeux!
      Merci pour le com'! Bisous <3

      Supprimer