lundi 21 juillet 2014

Aqua Rouge MAKE UP FOREVER #01 Beige Naturel + OODT

Make Up Forever - Aqua Rouge - vendu en parfumerie pour 23,50 euros

Hey les filles!

Je reviens d'une petite semaine de vacances et comme toujours dans ces moments là, j'ai été terriblement fainéante... Je n'ai pas blogué une seule fois! Par contre je suis assez active sur mon compte instagram, alors ça me ferait trop plaisir si vous me suiviez ♥
Je me rattrape aujourd'hui avec une revue RAL et si vous suivez mon blog, vous savez combien je suis dingue des produits pour les lèvres!
En me levant j'ai eu envie d'un make up nude et ces derniers temps c'est assez rare pour le souligner! En effet l'été je suis totalement addict aux couleurs flashy, que ce soit sur les lèvres ou les yeux!
J'ai ressorti une laque à lèvres qui dormait depuis plusieurs mois dans mon placard. J'en étais complétement dingue quand je l'ai acheté! A l'époque j'étais très brune, ma peau était encore plus pâle et je misais donc sur des nudes pas trop clairs pour éviter l'effet cadavre.
Celui-ci était juste parfait! Il s'agit d'un nude aux tons bruns, plus foncé que ceux que je porte depuis que j'ai éclairci mes cheveux (je mise davantage sur les pêches maintenant) mais qui finalement s'accorde toujours plutôt bien à mon teint. Je trouve qu'il met à merveille les lèvres en valeur.
Les Aqua Rouge ont une tenue exceptionnelle! Vous pouvez manger et faire la fête jusqu'au boût de la nuit sans qu'il ne bouge d'un iota!
Longue tenue oblige, l'encre à lèvres est un peu assèchante mais beaucoup moins si vous appliquez par dessus la laque qui se trouve de l'autre côté.
Bref, à l'avenir j'essaierai d'autres teintes!


Pour le makeup des yeux, j'ai fait très simple:

- le fard Revlon "Champagne" sur la paupière mobile (si vous saviez comme je suis dingue de ces fards... je vous présenterai ma collection un de ces jours!)
- le fard L'Oréal Color Infaillible "Coconut Shake" en coin interne, en ras de cils et en touche lumière sous l’arcade sourcilière
- le fard L'Oréal Color Infaillible "Endless Chocolat" en coin externe
- Khol Scandaleyes de Rimmel en liner et dans la muqueuse supérieure et inférieure
- Mascara Lancôme Hypnose Doll Eyes

Astuce: Je précise que j'avais vu certaines filles utiliser du scotch pour faire leurs make up des yeux mais quand j'ai vu ma copine Lady Amandine faire de même, je m'y suis mise comme un mouton que je suis (bêêêêhhh~!!). Il m'arrive donc souvent de le faire pour les fards, mais également de m'en servir comme d'une règle pour tracer mon trait de liner vite fait quand je suis pressée! Pas de bavure, tout ce qui dépasse ira sur le scotch, comme sur la photo ci-dessus! Idéal pour les sous-douées du liner ^-^



Crème de jour hydratante Yes to Carrots
Base de teint Maybelline - Baby Skin
Correcteur Maybelline - Superstay 24h teinte 02 light
Fond de teint Maybelline - Pure Minéral
Blush ELF Studio "Tickled Pink"

FAP Revlon Colorstay "Champagne" (sur toute la paupière mobile)
FAP L'Oréal - Color Infaillible "Coconut Shake" (en coin interne, en ras de cils et sous l'arcade sourcilière)
FAP L'Oréal - Color Infaillible "Endless Chocolat" (en coin externe)
Khol noir Rimmel - Scandaleyes
Mascara Lancôme - Hypnose Doll Eyes (cils supérieurs)
Mascara Benefit - They're Real (cils inférieurs)

Laque à lèvres Make Up Forever - Aqua Rouge 01 Beige Naturel

Parfum de sac Séphora à la noix de coco
 
Bague: Camaïeu
Collier: Pimkie
Vernis: Nail's Inc "Holland Park" (écaillé...)
Robe: référence à chercher (en fait le décolleté est assez plongeant alors j'ai mis un bandeau dessous)

Connaissez-vous cette laque à lèvres? Que pensez-vous de mon look du jour?
J'attends vos réactions!

°KYUU°

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu es vraiment très jolie avec ce maquillage ! Et ta laque à lèvres est belle, c'est un beau nude passe partout.
    Tu me donnes trop envie de tester les Aqua Rouge maintenant ahah x)
    A bientot !
    xx
    Aude

    aandjsworld.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et pour les compliments ^^
      Oui moi aussi j'ai envie d'en tester d'autres, mais des plus flashy cette fois-ci!
      Tiens moi au courant si tu te lances.
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Trop bien!
    T'es trop belle comme ca ^^
    Et j'adore cette robe!

    RépondreSupprimer
  3. Ma copiiiiiine ! Trop gentil pour la délicate attention ah ah et non tu n'es pas un mouton tu appliques simplement les conseils et les astuces comme chacune de nous =)

    Pour le makeup J'A-DO-RE ! Les yeux sont très très bien maquillés tu es vraiment très jolie <3
    Alors ce nude est vraiment magnifique ! Je le voudrais bien pour moi tiens mdr J'hésitais à en prendre un mais flashy pck effctivement tout le monde parlait de la tenue qu'il a et ça me donnait envie (mais j'avais craqué sur le Volupté Shine YSL à l'époque lol)
    Il te vas au top et tout le reste aussi ^^ le collier j'aime beaucoup également !

    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copinette c'est la plus chouette ♪♫ !! *gros craquage de neurones*

      Ces derniers temps j'ai envie de ressortir mes palettes de FAP! Les tons nudes c'est zéro risque mais là j'ai envie de m'en acheter avec des couleurs pétantes à mort, j'ai flashé sur une palette Sleek trop canon d'ailleurs ^^ je la veux ♥

      Oui franchement ce ral est top, il vaut vraiment le coup, surtout en soirée! Perso quand je fais la fête, j'ai pas du tout envie de me remaquiller. Sauf que bon en soirée j'ai surtout envie de porter des ral flashy... Du coup j'ai une trèèèès bonne raison de me prendre d'autres teintes ^^

      Hihi pour ce qui est des bijoux on est vraiment les mêmes!

      Gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  4. Il a l'air vraiment bien ce rouge à lèvres Make Up For Ever ! La teinte est très jolie en tout cas et va très bien avec to teint et ton maquillage !
    Je suis dingue aussi des fards Revlon ! Ils sont vraiment géniaux.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui ils sont trop tops! Bien pigmentés, les couleurs sont superbes et ils ne font pas trop de chutes.
      J'en veux encore beaucoup d'autres :-)
      De toute façon Revlon c'est vraiment une bonne marque!
      Gros bisouuus <3

      Supprimer
  5. Magnifique make up j'adore. Je n'ai jamais tester encore leur gloss bientôt j'espère . Sinon tu es superbe et j'adore ton vernis aussi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chouchoute ^^
      Je n'avais jamais trop testé les produits lèvres de MUFE, j'ai juste cette laque à lèvres et un RAL, mais je ne suis pas du tout déçue!
      Le vernis est tout écaillé lol Mais je l'aime beaucoup, je crois d'ailleurs que je suis tombée amoureuse des vernis Nail's Inc! Ils ont tenue d'enfer et les couleurs sont trop jolies ^^
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer